Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Génie mais pas informaticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Génie mais pas informaticien Vide
MessageSujet: Génie mais pas informaticien   Génie mais pas informaticien Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:41

Et oui, absence indéterminée (les opérateurs nous ont dit environ une semaine avant qu'on soit livré), puisque plus d'internet. Plus rien en fait...

Donc, désolé à james si tu réponds entre temps et que je ne suis pas dispo

Et désolé à Wesker de ne pas te répondre (quoique là j'ai évité exprès pour pas trop te surcharger de boulot...)

Enfin bref, si je peux squatter une connection comme maintenant, je passerais rapidos voir si tout va bien.

Bonne semaine à vous, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

Génie mais pas informaticien Vide
MessageSujet: Re: Génie mais pas informaticien   Génie mais pas informaticien Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:43

C'pas grav'. 8D J'vais tenter de te répondre avant que tu reviennes. Bonne semaine, toussa toussa. Bonne chance pour les opérateurs.

t'as pas free, t'as pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Génie mais pas informaticien Vide
MessageSujet: Re: Génie mais pas informaticien   Génie mais pas informaticien Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:45

Tu sais que tu peux prendre ton temps sinon

(et c'est la loose, mes infos de boulot je les ai par le net... Ya même pas un bar avec wifi dans mon trou paumé, je hais la campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Chris's Little Sister
Claire Redfield

Messages : 32

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Génie mais pas informaticien Vide
MessageSujet: Re: Génie mais pas informaticien   Génie mais pas informaticien Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:23

Oh, c'est pour ça sur MSN ! :o

Bonne semaine à toi aussi William, on ouvre l'œil pendant que tu mèneras tes petites expériences ! salute
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin

Annette Birkin

Messages : 30

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Génie mais pas informaticien Vide
MessageSujet: Re: Génie mais pas informaticien   Génie mais pas informaticien Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:29

Je surveille tes tubes à essai, William !

Passe une bonne semaine quand même, malgré tout ! Et puis, sans le net, tu te coltines pas ton stalker, na ?
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Génie mais pas informaticien Vide
MessageSujet: Re: Génie mais pas informaticien   Génie mais pas informaticien Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:17

Annette: il en profite pour m'abreuver de SMS, j'ai cru devenir dingue....

Claire: merci XD

Et je préviens, finalement je ne sais pas du tout quand je serais en état de répondre puisque je suis à l'hôpital à partir du 23 et qu'après, ma santé me permettra peut être pas de réfléchir comme je le veux

promis j'essaye de pas m'injecter mon virus

J'vous embrasse tous bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Génie mais pas informaticien Vide
MessageSujet: Re: Génie mais pas informaticien   Génie mais pas informaticien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Génie mais pas informaticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } Once upon a time :: Panneau d'Affichage :: Absences-