Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Flood -Premiere partie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:19

Chris > J'ai retrouvé quelques galeries de DA. Je t'enverrais çà par MP.

Et tiens, cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rourke Emerson

Rourke Emerson

Messages : 34

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:16

Mais de rien, mon Willy ^^

Mais vi qu'on va te faire un fan club filtry et je serai la première à porter le t-shirt, t'inquiète !

Sinon, si y a besoin d'aide, je suis prête à aider ! Pas de souci :D ! *j'suis forte en prédefs aussi XD, en graph nettement moins mine de rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:13

INCROYABLE DESIGN. Des heures de boulot récompensée par un résultat somptueux Boss!
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:25

très beau en effet, une ambiance bien "doomsday", un bleu reposant voir hivernal (bah oui, teintes froides), j'aime lorsque l'atmosphère est mélancolique comme ça

pas mal, Al ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:26

Happy Doomsday!

*good omens référence fail* OTL
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:29

ça m'donne envie de chocolat chaud....

Ah, et j'avais pas vu la noyée sur la bannière, j'adore XD le détail qui tue

Les designs tristes, c'est ce qu'il y a de mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:33

T'as vu ça :P
Bref, merci vous deux, je suis contente que vous aimiez parce que sinon j'aurais jamais eu le courage de recommencer (pratiquement deux jours entiers passés dessus, youpi u_u)

Reste quelques détails à régler mais l'essentiel est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:35

*a envie de faire des rps mega tristes du coup XD*

nan t'as super bien bossé <3 *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Corey Tringham
I'm past the point of reality.
Corey Tringham

Messages : 9
Age (en 1998) : 29
Nationalité : US Citizen

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:42

C'est joliiiii!

C'est fun, le pattern du background j'ai voulu l'utiliser pour mon propre forum XD
Enfin moi j'adore le bleu donc il m'en faut pas des masses pour que sois happy. Nan franchement tu as fait du très bon travail.

(maintenant faut que je continue le mien... et mes révisions --)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:10

J'aime vraiment. ♥

On tombe pas dans le cliché de beaucoup de forums à l'intrigue "cauchemardesque" qui misent sur des designs aux tons rouges et noirs, avec hémoglobine. On a des couleurs, comme l'a souligné William, froides, voire glaciales. L'image utilisée comme header est parfaite : on voit un monde vide, éteint, et le seul personnage présent nous tourne le dos, semble tout aussi éteint que ce qui l'entoure. (Et la noyée est bien insérée dans l'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Annette Birkin

Annette Birkin

Messages : 30

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:14

Bah moi je vois pas l'image de bannière, je vois juste que les cadres sont bleus glacés, du peu que je vois, c'est joli ^^


Le petit détail qui tue que j'aime c'est :
Citation :

Les habitants ont laissé 823 traces derrière eux, on ne peut pas dire qu'ils soient prudents !
Le prochain contaminé est peut-être Rourke Emerson
Actuellement il y a 19 habitants à Raccoon City.
Espérons pour eux que la ville reste saine encore longtemps
Il y a en ce moment même 2 malheureux innocents qui
s'ennuient à Raccoon ! :: 2 Habitants, 0 Passant et 0 Touriste

Un triste record: le plus grand nombre de victimes
en une journée est de 24 le Lun 19 Avr - 20:51

Habitants déambulant : Annette Birkin, Jill Valentine

Sérieusement, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:19

Jill, le terme de "couleurs glaciales" est inexact. On parle de teintes et dans ce cas c'est soit "chaud", soit "froid", c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:04

Tu veux que je te fasse une capture d'écran Eli ? =)
Merci en tout cas~
Ah et pour le QEEL (qui est en ligne), tu peux pas savoir le temps que ça m'as pris x) Une après midi entière pour tout mettre en place ;__;

*File rattraper ses Rps*
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:26

Magnifique design, mon petit cœur bat tout chaud. J'ai eu un grand coup de froid quand j'ai vu le design, c'est beau, c'est froid. L'ancienne bannière était dérangeante, bizarre, celle là fait bien penser à un sentiment de vide. <3



Par contre, ça tue les yeux.. 8D[/chieuse]
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:29

Je te les arrache et ça ira mieux, t'inquiète pas mon petit sucre
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
The Death Cannot Die
James Cooper

Messages : 90

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:31

...... aha. Viens là, Ondine, viens me faire fondre. : )
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:15

*Splatch Splatch*

*bruit de l'ondine qui approche*
Revenir en haut Aller en bas
Rourke Emerson

Rourke Emerson

Messages : 34

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:29

Kyaaaaahhhhh j'adore le design !!!

Et la référence à la magnifique Ophélie de MacBeth me fait tout simplement pompom j'aime troooppppp !!!

C'est superbe :) une impression de fluidité puis de "plus rien". J'adore, vraiment :) très, très, très chouette !

Bon j'vais RP moi sinon ils vont me décapiter la tête -au cas où on pourrait encore décapiter les jambes- XD

Question : le mec c'est Birkin de dos ? *SBAF!*

Ohh Birkin, Birkin chéri !! T'es connu en fait ^^ (à part par ta lointaine cousine, Jane ^^).

Y a même un sac à ton nom :

http://www.sac-vintage.com/blog/modele/sac-kelly-sac-birkin-sacs-hermes-legendaires/

grin Gnéhé, si elle n'est pas déjà faite celle-là, comme blague.
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:01

Rourke Emerson a écrit:


Et la référence à la magnifique Ophélie de MacBeth me fait tout simplement pompom j'aime troooppppp !!!


Rappelle moi Emerson, t'es comédienne c'est ça? 8D

Hin hin hin, avant de te foutre de mes sacs, retourne à tes classiques :p

(je rigole hein, je te taquine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rourke Emerson

Rourke Emerson

Messages : 34

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:23

Aaaaahhhhh !!! Mais en fait tu savais pas que MacBeth était le deuxième prénom d'Hamlet ? :D

En réalité, ce qu'on ne sait pas, c'est qu'Hamlet était le protégé de MacBeth. Comme il l'admirait énormément il voulait faire partie de sa famille. Mais on lui a dit "non mais, tu es gentil, nous les émigrés clandestins tout ça on en a déjà à la pelle ! Puis bon, c'est pas comme si tu débarquais de nulle part, tu as un royaume dans l'Est alors bon...".

Alors bon, Hamlet, décide de revenir -parce qu'en plus il a des problèmes familiaux avec le frère et le père qui se mettent tout le temps sur la gueule et bon il doit ENCORE faire tampon. Bon, il regrette un peu son départ, se dit "oui, y en a marre ! Quand y a des embrouilles, qui sait qui doit rapliquer ?". Et il songe : "je vais en parler à Ophélia (parce qu'ils se connaissent bien, ils vont souvent pêcher ensemble" elle saura peut-être quoi faire ! Et elle lui répond donc : "bon, écoute, c'est toujours sur toi que ça retombe, vu le nombre d'heures que ça te prend, tu devrais faire payer tes séances... Fais-toi passer pour plus fou qu'ils ne le sont déjà !".

Oui, ça concorde pas avec la version initiale du texte comme quoi Hamlet décide de devenir fou avant que son père ne meure mais j'ai sous la main un trèèès vieil exemplaire de la pièce donc je m'y réfère... Mais ça explique ceci :

Claudius (nom typiquement Danois par ailleurs) voit son frère comme ça. Que pense-t-il ? "Ah ! Par Thor, cette tare est héréditaire ! Mon frère je vais venger l'odieux porteur de cette maladie !". Il tue son père. Chose assez ambigüe puisque, là, l'auteur nous laisse à penser que Claudius est suffisamment "sain" d'esprit pour agir en tant que vengeur et savoir ce qu'il fait... Hélas, la règle de la folie (et de l'alcoolisme et de tous les vices) héréditaire mise en place à l'époque à travers tous les bouquins jusqu'au 19ème siècle, nous prouve ainsi le contraire : si le père est fou alors les deux frères sont fous, même celui qui simule. Pourquoi le père est-il fou ? Est-ce que je sais moi ? A mon avis, c'est une bonne excuse pour expliquer le geste de son fils : "il était fou !". Et voila... Les fous c'est comme les prostituées, les homosexuels, les S.D.F. finalement... La police locale recherchera pas bien loin...

Alors v'la ty pas que l'autre Hamlet prétend voir son père version fantomatique -ce que tout le monde nie car tout le monde sait qu'un fantôme, ça n'existe pas !- mais il veut rien entendre, il dit : "oui mais, en Ecosse, y a des sorcières !". Tout le monde pense alors "mais qu'il y retourne en Ecosse puisque c'est bien mieux que chez nous !". Piqué au vif qu'on attaque ainsi sa seconde patrie de résidence (davantage sa... "patrie de coeur" que ne l'est le Danemark) il se réfugie donc dans sa folie, n'ayant plus rien à faire avec ces gens-là et ne pouvant désormais plus retourner en Ecosse... (les frais d'enterrement du père, la cérémonie, tout ça, ça a bien ruiné le royaume...).
Il prend donc le nom de MacBeth et déambulera à travers le château en demandant où est sa femme...

Après, c'est ce qui est écrit sur la pièce que j'ai en ma possession donc je sais pas quelle version vous avez, vous autres, pour nier ainsi que le noeud de l'histoire est la relation privilégiée que le vrai MacBeth avait avec le vrai Hamlet, trop délaissé par son père. Freud s'y est penché, à ce compte-là ^^ !


Vi, c'est bien ça, je suis comédienne ^^. Par contre, j'ai horreur de le crier sur tous les toits et pour la raison toute simple qu'une fois on m'a considérée comme une péteuse de plus qui essayait de s'affirmer et d'écraser les autres. Depuis, je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:30

Citation :
Vi, c'est bien ça, je suis comédienne ^^.

ça explique beaucoup de choses sur ton aisance et ton humour. Ton questionnaire et celui de Wesker m'ont fait éclater de rire à la Callisto Yew
(Paye ta classe, comédienne cuute )

The Flood -Premiere partie- - Page 6 1277772208
Revenir en haut Aller en bas
Rourke Emerson

Rourke Emerson

Messages : 34

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:12

*Se courbe bien bas*

Merci beaucoup, Chris *blush x 1000*
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:33

Et Ophélia s'est noyée parce qu'elle est ressortie complètement bourrée d'une soirée pyjama avec Lady Macbeth, oui c'est vrai j'avais oublié :p

Revenir en haut Aller en bas
Rourke Emerson

Rourke Emerson

Messages : 34

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:41

Bah, tu sais, ça c'est à force d'être somnambule malheureusement tu noyes ton délire/tristesse/état de décomposition mental avancé dans l'alcool ! Alors, à force de croiser Ophélia qui cherchait son éventuel/futur époux dans les couloirs alors qu'il était lui-même à la recherche de son père vaporeux, bah ça crée des liens !

C'est triste la vie... quelle fatalité !
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:44

Et là tu imagines ce pauvre William pleurer de dépit sur ses parchemins

"mais comment je vais faire pour rendre l'histoire de ces cons, classe et tragique?!"

Par contre, tu savais que Roméo avait refilé le sida à Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flood -Premiere partie- - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Flood -Premiere partie-   The Flood -Premiere partie- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Flood -Premiere partie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } The End :: Let's talk !-