Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:42

“Mirror, Mirror, who am I ?”



“Illusion is the first of all pleasures.”




    Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Jill1110 Nom: Valentine
    Prénom: Jill
    Sexe: Féminin
    Age (en 1998): 24 ans
    Date de Naissance: 14 février 1974
    Nationalité: Américaine
    Activité: Membre de l'équipe Alpha des STARS

    “Only the shallow know themselves. ”



     "Sous cette armure bat un coeur de femme ".
    Jill a été élevée parmi les hommes, Jill cohabite chaque jour avec des coéquipiers exhibant fièrement leurs hormones et leurs muscles. Jill a un corps de femme et ne le nie pas, mais en aucun cas elle ne se prétend être faible. Elle est un membre Alpha avant d'être femme et en conséquence elle se considère avant tout comme le maillon d'une chaine, un élément qui ne doit pas faillir à la tâche.

    Jill a souffert pour se faire accepter dans l'équipe de Racoon City : qu'importe ses preuves dans l'autre branche des STARS qu'elle venait de quitter, ici et maintenant la situation était différente, et les membres voulaient voir ce qu'elle valait. Jill leur en a donné pour leur argent. Ne faisant pas la finesse, elle ne cacha pas sa tendance à user d'un langage châtié, presque aussi folklorique que celui du camionneur qui livre quotidiennement en transformant les points de ses phrases en  " 'tain con ". Et loin de se laisser aller à saluer matinalement les coéquipiers de bises sur la joue, Jill adopta le salut martial " poing contre poing, claquement de doigts, tape sur l'épaule ". Il faut toujours apprendre les coutumes d'un pays pour s'y immerger.

     "Cette fille est une bombe, au sens propre du terme. "
    Oui Jill est jolie, très jolie même mais elle n'est pas de ces femmes qui usent de leurs charmes pour obtenir ce qu'elles veulent. Elle tient à être reconnue pour ses compétences et ses connaissances, et il y en a autant dans sa boite crânienne que dans son corsage.

    Aucune serrure ne lui résiste, et l'on souffle que cette connaissance serait un héritage de son père, voleur aux capacités redoutables, véritable Arsène Lupin à l'américaine. Jill ne nie pas cette réputation – elle a le mérite d'effrayer parfois les membres de son équipe qui vérifient par deux fois que leur vestiaire est bien fermé. Mais son petit plaisir personnel ce sont les explosifs. Ah le doux son du  "Boum " qui tranche l'air dans un éclair de feu, produisant un silence reposant. Quelle magnifique musique que ces portes qui cèdent sous sa force cachée, ces bâtiments qui s'écroulent sur l'ennemi...

    Jill est à l'image de ces deux grandes capacités : elle trouvera toujours un moyen de résoudre un problème, soit par la réflexion et la discrétion, soit en y allant franco et qu'importe ensuite les conséquences. Mais en général la jeune femme sait conserver son sang-froid, il le faut bien pour analyser la situation et trouver la meilleure stratégie. Cela se révèle parfois difficile quand on est encerclé par des zombies et des dogues allemands (" Ils ont lâché les chieeeens ! ")

      Un peu plus, please !
      Plus grande peur:
      Que ceux qu'elle admire ou qu'elle considère comme des amis ne lui fassent plus confiance. Jill se voit incapable de vivre en tant qu'ex-membre des STARS, c'est pour cela qu'elle met tant de volonté et d'acharnement dans les missions qu'on lui confie. Elle craint chaque jour qu'on vienne lui annoncer son renvoi, qu'on lui retire son poste et sa place dans l'équipe. L'équipe Alpha c'est sa famille, une famille soudée par les épreuves, des épreuves qu'eux seuls peuvent croire et comprendre. Alors vivre en tant que civil, devenir spectatrice du combat que mène Alpha et les autres contre le terrorisme, rejoindre le troupeau qui se plaint mais n'agit jamais... Non, elle ne le pourrait pas, cela la rendrait folle à coup sûr.
      Plus grand rêve:
      Que le monde soit à l'image de l'idéal qu'elle s'en fait. Plus de virus détruisant des vies, transformant les humains en monstres, poussant l'humanité dans les derniers retranchements de la folie. Que le massacre du manoir Spencer ne se reproduise plus jamais, ni à Racoon City, ni ailleurs. Jill voudrait tant que l'humanité cesse cette soif d'auto-destruction, que les siens prennent conscience de leur propre folie et mettent tout en oeuvre pour changer de voie. Mais cela n'est qu'une utopie.


      Relations:

      Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Herbsk12
      Chris Redfield ~ Le plus fidèle ami qui soit

      Il est le membre avec lequel j'ai le plus de liens. Tous deux nous souhaitons combattre Umbrella et toute autre forme de terrorisme, et cette volonté est allée jusqu'à la forme d'un pacte. Pacte qui s'est soudé durant cette effroyable mission dans la maison Spencer : nous avons pu constater l'ampleur des dégâts que pouvait causer ces fameux virus. Je sais que je peux compter sur Chris pour m'aider à traverser les épreuves, et inversement bien entendu. Jamais je ne le laisserais tomber.

      Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Ggiconwesker
      Albert Wesker ~ Infâme serpent

      Peut-on connaître pire déception que découvrir que celui qui était notre supérieur n'était qu'un traitre ? J'avais cru à son aide, à son affection pour l'équipe Alpha. Quelle idiote je fus. Nous n'étions que de la chair à canon à ses yeux, des petits soldats à envoyer à la mort, des cellules à détruire. Mais la maison a été détruite, jamais plus je ne le verrais. Wesker est mort, enseveli dans les décombres. Alors pourquoi, pourquoi est-ce que je sens sa présence parfois ?

      Autres: Ne jamais la lancer sur le sujet des explosifs. Elle vous en dressera l'historique, les évolutions techniques, les compositions chimiques. Non sincèrement à éviter. Oh et elle aime faire des combats d'insulte le soir autour d'un verre. Et les soirées de célibataires entre la mal-bouffe et les émissions débiles.


    “Everything's got a moral, if only you can find it.”





      Jill se mordit la lèvre. Les pulsations de son coeur résonnaient dans ses oreilles, signe que la nervosité grandissait en elle. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle faisait ce qu'elle accomplissait présentement. Ses doigts avaient retrouvés cette dextérité que la jeune femme avait négligé durant quelques temps. La sueur coulait en un filet glacé entre ses omoplates – comme ce jour où des râles se faisaient entendre de l'autre côté de la porte. Où chaque seconde passée à cet exercice était une seconde en moins pour fuir l'ennemi. En souvenir de ce jour maudit, Jill devait améliorer ses capacités. A défaut d'accroitre sa force physique, elle devait augmenter sa rapidité.

      Le déclic du verrou sonna comme une cloche de baptême aux oreilles de Jill. Mais les chiffres de son chronomètre lui arrachèrent un crachat de dépit. Vingt secondes. Trop lent, bien trop lent. Les créatures d'Umbrella, ces résidus d'éprouvettes, auraient largement le temps de lui sauter au cou. Les doigts quittèrent la serrure, se posant sur la gorge. La cicatrice s'était effacée avec le temps, mais la sensation demeurait. Elle la voyait encore, à travers les brumes du sommeil, cette créature qui la mordait, plantant dans sa peau des dents de prédateur. Des dents taillés pour détruire, pour LA détruire. Némésis, la vengeance d'Umbrella. Destiné à terminer le travail commencé par les créatures du manoir Spencer, destiné à effacer toute trace des STARS.

      Jill se leva, frottant ses mains moites sur son pantalon. Se remémorer de tels évènements ne ferait que la plonger dans la peur, et elle n'était pas de ces dames à courir dans une pièce, en levant les bras en l'air. L'univers n'était pas que noirceur, monstres sortis du cerveau dérangé d'un scientifique (de toute façon scientifique et dérangé Oui Umbrella continuait à terroriser le monde, cela Jill en avait conscience. Mais plus pour longtemps. Elle n'était pas la seule à mener un duel contre cette firme, elle possédait des alliés sur lesquelles compter.

      La porte de la pièce s'ouvrit sur la figure enfantine de Rebecca Chambers. La jeune femme toussota pour attirer l'attention de son ainée.

      - Prête pour le grand jour, Jill ?

      Question anodine qui souleva à nouveau l'appréhension dans le coeur de la demoiselle. Toutefois aucun doute ne se lut sur le visage de Jill, seulement une farouche détermination.

      - Toujours prête, comme ces bons vieux scouts. J'espère juste que Chris ne fera pas de conneries. Il a cette fâcheuse tendance d'attirer les problèmes. Je le soupçonne de se balader avec un steak dans son pantalon pour attirer autant les créatures carnivores.

      L'humour, le dernier rempart qu'utilise l'être humain pour se sauver de la folie. Quoi de plus doux qu'entendre en réponse un rire, un rire profondément humain, un rire ne contenant aucune haine. Jill récolta cet éclat que lui offrait Rebecca, le premier d'une série minuscule mais ô combien précieuse. La réunion du BSAA avant la mission fut l'occasion à chacun de chercher des preuves que l'humanité n'était pas qu'un cloaque immonde, qu'il demeurait quelque chose de positif.

      Le lendemain, Jill monta dans l'hélicoptère qui devait les mener en Sibérie. Au sein de ce lieu glacial demeurait l'un des derniers bastions d'Umbrella. La jeune femme imagina l'édifice exposer dans une gerbe digne d'un feu d'artifice, sonnant leur victoire et l'éclatement de la vérité. La population ne pourrait qu'accepter les récits qu'ils avaient fait des années plus tôt, et que tous avaient refusés de croire. Car on refuse toujours de voir la vérité, de croire quelque chose qui dépasse notre entendement. Oui, ils partaient gagnants, Jill en était certaine.

      - Ce cauchemar va être terminé..., souffla-t-elle alors que l'hélicoptère décollait.

      Il était impossible de reculer désormais.

“We're all mad here~”


    Pseudo: So-chan
    Comment avez vous connu le forum ?: Partenariat~~
    Remarques, suggestions ?: Je n'ai jamais joué à Resident Evil. Puis-je avoir le pardon ? (Mais j'accroche à l'univers de plus en plus).


Dernière édition par Jill Valentine le Lun 12 Avr - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:49

Forumactif est con /o

Hiiih la citation du titre meow
(j'ai trop aimé 8D)

Je suis TOTALEMENT IC
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:35

Non ce forum est maudit, nuance. Les deux premiers persos que je veux prendre sont réservés, ma fiche s'efface... Quel virus m'a-t-on envoyé ? Bande d'infâmes.

Promis j'améliore cette fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:36

Le G, le G, le G !

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:37

Sans parler du fait qu'on peut pas éditer les titres XD Décidément...

Bon courage pour ta fiche =3
Contente de voir que tu as finalement pu avoir un perso ! Et je m'excuse de tous les incidents techniques au fait, j'ai pas pensé aux réservations <_< *s'auto flagelle*
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:14

... *ôte son béret* Messieurs, je me soumets à votre jugement. Ma fiche est bel et bien terminée. Pour le test RP j'aurais voulu faire mieux. Vraiment. Genre cogner Chris. Ou être la marionnette de Lunettes-noires.

[Merci à tous les sites anglais et français - surtout lui - qui m'ont aidé à m'informer sur la douce Valentine]
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:26

En ce qui me concerne, cela me va.

Attendons les autres avis au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:44

Tu le sais, tu t'en doutes, c'est pire encore que parfait *_*
J'adore la façon dont tu joues Jill, bien loin de l'espèce de poupée qu'en font certains joueurs... De même d'ailleurs pour la relation ChrisJill, car, pour être honnête je ne vois pas une relation vraiment romantique entre les deux, plus une complicité, une amitié inébranlable basée sur le partenariat, et puis les vannes quoi, les soirées entre potes..bref ! Ce que tu en dis est parfait pour moi <3

Validée avec un plaisir non dissimulé *_*

(je vais avoir du mal à taper sur Jill maintenant <<)

Ah et si tu veux une introduction dans les jeux, je te conseille Umbrella Chronicles et Darkside Chronicles, ce sont de bons résumés qui te plongent directement dans l'univers et les cinématiques sont belles ♥️
Ca te permet de parcourir les jeux sans jouer aux anciens qui sont durs à se procurer et à jouer (notamment Code Veronica qui a une jouabilité dérangeante mais un scénario magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:52

Oh mon dieu. Quelle fiche o_o.

Je t'encourage à regarder les cinématiques d'Umbrella Chronicles et du Remake du 1 (et RE3 en option) et à ne pas tenir compte de RE5 ♥️

♥️_____♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:02

... Et moi qui hurlais que je n'y arriverais pas. Certaines techniques ancestrales sont plus efficaces que je ne le croyais. *range sa poupée vaudou Wesker*

Albert > J'ai eu exactement cette vision du ChrissJill. Chris pourra te parler d'un pari que j'ai mentionné par MP sur Wesker. Oui j'aime te tondre mon agneau blond. Au fait, tu n'aurais pas le même coiffeur qu'un certain Allemand ? çà me perturbe. Et Jill c'est celle qui fait des sandwichs pour toute l'équipe, parce que cuisiner çà elle n'a jamais appris. Malédiction ancestrale venant d'une branche de la famille qui a vécu au Manchester.

Chris > .... Mon pote, mon frère. *le taloche* Rends-moi mes bombes, j'en ai besoin.~~

Et je note les vidéos, je saurais quoi me regarder pour décompresser des cours. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:14

J'sais pas si tu le sais déjà mais Jill est la fille d'un célèbre voleur.


...

Tu me rends mon portable, plz? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:29

Je le sais déjà, c'est lui qui m'a tout appris.

...

*regarde les sms du portable* Une correspondance avec le capitaine ? yesplz

[cessons le flood sinon Wesker va me poser un implant]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:30

REGARDE PAS C'EST MON PORTABLE ALORS TU RENDS TOUT DE SUITE.

Sinon...

Sinon...


....

Je déchire la photo du mec sur ton bureau.

shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥   Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill Valentine { J'adore ce qui fait "Boum" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } Once upon a time :: Registres :: Validés-