Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Vide
MessageSujet: Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain   Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:10

Répertoire des compagnons de beuveries et des têtes à claques.


    Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Jill1110 Nom: Valentine
    Prénom: Jill
    Sexe: Féminin
    Age (en 1998): 24 ans
    Date de Naissance: 14 février 1974
    Nationalité: Américaine
    Activité: Membre de l'équipe Alpha des STARS


    Les STARS




    Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain ResidentEvil-05
    Albert Wesker ~ Infâme serpent

    Peut-on connaître pire déception que découvrir que celui qui était notre supérieur n'était qu'un traitre ? J'avais cru à son aide, à son affection pour l'équipe Alpha. Quelle idiote je fus. Nous n'étions que de la chair à canon à ses yeux, des petits soldats à envoyer à la mort, des cellules à détruire. Mais la maison a été détruite, jamais plus je ne le verrais. Wesker est mort, enseveli dans les décombres. Alors pourquoi, pourquoi est-ce que je sens sa présence parfois ?

    Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Chris_10
    Chris Redfield ~ Le plus fidèle ami qui soit

    Il est le membre avec lequel j'ai le plus de liens. Tous deux nous souhaitons combattre Umbrella et toute autre forme de terrorisme, et cette volonté est allée jusqu'à la forme d'un pacte. Pacte qui s'est soudé durant cette effroyable mission dans la maison Spencer : nous avons pu constater l'ampleur des dégâts que pouvait causer ces fameux virus. Je sais que je peux compter sur Chris pour m'aider à traverser les épreuves, et inversement bien entendu. Jamais je ne le laisserai tomber.

    Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Noicon10
    Forest Speyer ~ Langue de vipère

    Il formait un sacré trio avec Chris et Joseph, dans laquelle j'ai fini par m'immiscer. Forest n'était pas sans charme, et nous partagions le même humour – n'en déplaise à Joseph qui en faisait parfois les frais. Nous étions comme deux commères qui passaient leur temps à planter des couteaux dans le dos des autres. Mais qu'il est doux de faire des sarcasmes.

    Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Ev19110
    Rebecca Chambers ~ Poupée de son

    J'adore cette petite. Elle a de la volonté et des capacités, ne lui manque que la confiance et la maturité. Je me permets, dès que je le peux, de lui filer quelques tuyaux, voire de l'inviter à discuter autour d'un sandwich maison pour qu'elle se détende. Si elle ne se calme pas, elle finira par avoir des problèmes nerveux.

    Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Noicon10
    Barry Burton ~ L'homme-sandwich

    Il est comme un mentor pour moi. Son expérience dans les STARS et de la vie m'ont été fournis sous la forme de conseils que j'ai gardés précieusement en tête. Peut-être ai-je retrouvé en lui la figure paternelle qui m'a été arrachée. En mémoire de cet homme, peut-être ai-je pardonné le père qui est en Barry, et non le membre du STARS. Notez qu'avec des " peut être ", on peut faire beaucoup de suppositions.

    Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Noicon10
    Joseph Frost ~ Les blagues à Toto

    Gentil garçon, mais son humour me dépasse. Il est parfois - souvent- lourd, mais lourd. Si en plus Chris vient se greffer à la situation, tout ceci devient intenable. Ces deux-là ne savent pas être sérieux parfois, mais peut-être est-ce moi qui ne suis trop rigide. Joseph me surnomme bien "Miss Glaciaire". Qu'il fasse gaffe à ses fesses, il risque d'avoir une surprise un jour.

    Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Noicon10
    Brad Vickers ~ Poule mouillée

    Ce n'est pas le courage et le sang-froid qui ont fait entrer Brad dans les STARS. Ce type a peur de tout, en particulier du sang et des histoires d'horreur. je ne vous raconte pas les cris qu'il poussait quand Joseph et Chris s'amusaient à se déguiser en créatures monstrueuses, juste pour voir Brad grimper au plafond. J'ai plus pitié de lui que honte. N'empêche que le coup de nous laisser eu plan au Manoir m'est resté au travers de la gorge.


    Les autres



    Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Noicon10
    Carlos Oliveira ~ Guapo hombre

    Le savoir lié à Umbrella m'a inspiré de la méfiance vis à vis de lui. Ce n'était pas parce qu'il était l'un des rares êtres encore humains de la ville qu'il était moins dangereux qu'un zombie. Je le lui ai bien fait savoir, et j'ai même cru que ma franchise allait encore me jouer un sale tour. Qu'est-ce qui le poussait à me sauver, plutôt que de fuir et me laisser rejoindre la horde de monstres ? Rien. Pourtant je suis encore en vie – et surtout toujours humaine. C'est à lui que je le dois. A défaut d'une totale confiance, il a ma reconnaissance.


Dernière édition par Jill Valentine le Lun 3 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain   Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:12

J'parie que je suis un compagnon de beuverie. J'aime ta description de toi et moi, j'ai rien à rajouter. lovepen (<-- Jill et le boss hhahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain   Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:41

Tu te plains jamais quand on se fait des soirées alcool. 8D (Bon le plus dur ensuite c'est de cacher la gueule de bois au boulot...)

Oh mon smiley love!pencil. <3 (comment ne pas l'aimer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain   Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:20

Ta fiche suscite en moi un mélange d'extase et de bonheur indicible.
N'en plaise à Al. /o
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Jill Valentine

Jill Valentine

Messages : 44

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain   Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:17

... Une fiche faite à l'emporte-pièce ?
Cap'tain allez vous coucher. votre comportement est, on ne peut plus, inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Vide
MessageSujet: Re: Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain   Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill Valentine {Arrête de t'exposer partout, c'est malsain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } Nota Bene :: Dossiers-