Stairway To The Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway To The Sun


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steve Burnside - J'assure plus que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Burnside

Steve Burnside

Messages : 16
Age (en 1998) : 17ans
Nationalité : Américain
Quote : Tire sur tout ce qui bouge... Vraiment tout!

Steve Burnside - J'assure plus que toi. Vide
MessageSujet: Steve Burnside - J'assure plus que toi.   Steve Burnside - J'assure plus que toi. Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:30

“Mirror, Mirror, who am I ?”



“Illusion is the first of all pleasures.”


    Nom: Burnside
    Prénom: Steve
    Sexe: Masculin
    Age (en 1998): 17ans
    Date de Naissance: Vendredi 13 mars 1981 (un vendredi 13... pas de bol)
    Nationalité: Américaine
    Activité: Etudiant, puis Prisonnier à Rockford
    Physique: Fringuant jeune homme de 1m72, aux cheveux bruns-roux et aux yeux verts.


“Only the shallow know themselves. ”



Joueur et espiègle, Steve est un fin observateur et un garçon intelligent bien qu'il semble chercher à le cacher. Rarement sérieux, il préfère masquer ses peurs en riant et en s'amusant plutôt qu'admettre sa faiblesse. Cela peut énerver, ou même stresser, mais c'est le mécanisme de défense le plus courant chez le rouquin et, ma foi, il faut bien s'y habituer ! Outre cela, Steve est un jeune homme agréable et très sympathique, il ne semble pas affectionner le danger mais apprécie inattendu et l'aventure. Steve peut paraitre égocentrique, ses pas sont peu décidés au départ, mais il devient rapidement impulsif au fur et à mesure que vous le suivez. Si vous faites parti de ses plus proches amis, là, il n'hésite plus et fonce ! Parfois à ses dépends, mais on ne peut lui reprocher son infidélité. Optimiste, mais réaliste, il aime ponctuer les plus déstabilisantes situations de remarques cyniques et bien placées. Même si parfois un peu arrogant, son amitié est durable et sincère.
Le jeune homme ne tolère pas la défaite. Pour lui, l'important n'est pas de participer, mais bien de gagner. Il ne comprend pas tous les fondements de la société Umbrella et ne connait pas les plus grands dirigeants. Néanmoins, il reste déterminé à venger sa famille.

    Un peu plus, please !
    Plus grande peur: Devoir tuer ses proches.
    Plus grand rêve: Vivre sa jeunesse à fond. Il est trop tôt pour des projets n'est-ce pas?
    Relations: Aime son père, Claire Redfield et ses deux mitraillettes. Déteste en tout point cette garce d'Alexia Ashford.
    Autres: aime se vanter à la moindre occasion


“No man is rich enough to buy back his past.”



Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort.
Proverbe espagnol


(Recopié de la boite à personnages)

Fils d'un chercheur à Umbrella, le destin de Steve prend des tournures innatendues. En effet, son père, hostile à la grande société pharmaceutique, avait vendu des informations à des entreprises concurrentes, dont, très certainement, l'Organisation. Il se fait malheureusement capturer avec Steve tandis que sa femme est assassinée. Les deux hommes sont enfermés dans la prison de Rockford Island et attendent patiemment leur sort. Cependant, la nuit du 27 décembre 1998, celle-ci est attaquée par l'Organisation. Steve, qui avait été séparé de son père, profite de l'agitation pour s'échapper. Alors qu'il erre sur l'île, il rencontre Claire Redfield, ayant elle aussi été faite prisonnière. Les deux comparses se lient d'amitié et parviennent à s'échapper en avion jusqu'en Antarctique où la jeune fille retrouvera son frère disparu. Là bas, Steve sera finalement contaminé par le virus T-Veronica et mutera en immonde créature avant de mourir dans les bras de Claire qu'il avoue aimer. Cette dernière, décidée à le venger, s'en va tuer Alexia Ashford en compagnie de Chris. Leur mission terminée, les Redfield reviennent récupérer le corps de Steve mais celui ci a disparu, emporté par l'Organisation, et plus précisément par Albert Wesker qui souhaite en retirer un échantillon du virus T-Veronica...

“Everything's got a moral, if only you can find it.”



Steve regarda autour de lui, surpris par les bâtisses militaires qui l'entouraient sur l'île pénitentiaire d'Umbrella. Quand son père, chercheur chez Umbrella, lui avait dit qu'ils allaient partir vers une île pour son travail, le jeune homme avait osé fantasmer sur une plage paradisiaque avec cocotiers et jolies filles en maillots de bain. Grossière erreur, il se serait bien giflé rien que pour ça tiens.

"C'est une blague?"

Le père de l'intéressé se retourna vers lui, surpris. Steve soupira, après tout, son père n'avait jamais précisé l'état et la géographie de l'île Rockford. Mais il aurait quand même pu se douter que son fils ne serait pas venu s'il lui avait donné d'avantages de descriptions sur ces lieux. L'étudiant voulait rentrer chez lui, retrouver sa chambre et ses amis. L'ambiance de ces lieux n'était vraiment pas accueillante.

"Nous sommes venus juste pour récupérer quelques échantillons et quelques dossiers. Nous rentrerons aux États-Unis ce soir."

Et voilà! Dieu sait quelle magouille était en train de faire cet homme. Enfin, le jeune homme lui faisait relativement confiance, ce n'était pas comme s'il allait voler des dossiers confidentiels. Steve s'assit finalement prêt du porte-avion avec un air boudeur, il avait hâte de rentrer et voir sa mère le sermonner encore une fois sur le "bordel immonde" qu'était sa chambre.
Un froid sur le haut de son crâne le sortit de sa rêverie. Espérant se tromper sur l'objet qui touchait sa tête, Steve se tourna doucement derrière lui. Ses craintes furent justifiées, un soldat d'Umbrella pointait un revolver sur sa personne.

"Vous êtes le fils de Burnside n'est-ce pas ? Suivez-moi, les mains en l'air."

De quoi ? C'était quoi cette embrouille ? Le jeune homme suivi le soldat sans broncher, sans poser la moindre question. Il fallait d'abord qu'il retrouve son père. Mais il ne le retrouva pas, l'employé d'Umbrella se contenta de l'enfermer dans une cellule du bâtiment. Les mains empoignant les barreaux, Steve commença à s'énerver.

"Je peux savoir ce qu'il se passe ?!"

Le soldat fit un sourire sadique avant de rire sans aucune retenu. Lui, ça ne le faisait pas rire, mais alors pas du tout. Empoignant toujours plus fort les barreaux de fer de sa prison et serrant les dents ; l'étudiant attendit que le soldat se soit calmé pour lui donner les réponses qu'il attendait.

"Vous croyez vraiment trouver des papiers et des expériences du groupe sur l'île pénitentiaire d'Umbrella ? Monsieur Burnside est en état d'arrestation pour vol de dossiers secrets. Et si vous voulez tout savoir, Madame Burnside a été tué durant votre absence lors de la récupération des biens de la société à votre domicile. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne tarderons pas à vous éliminer vous aussi."

Le soldat partit le sourire aux lèvres, laissant Steve complètement choqué. Ses jambes ne tenant plus, il glissa au sol, lâchant sa prise sur ses barreaux. Les yeux rivés vers le bas, le jeune homme resta un moment silencieux. Ce n'était pas possible, n'est-ce pas ? Sa mère les attendait à la maison, elle n'était pas morte. Et son père allait venir le chercher en lui disant que tout ça était une mauvaise plaisanterie, hein ? Les yeux remplis de rage et de larmes; Steve frappa violemment le sol avec son poing.

"Bordel papa ! Qu'est-ce que tu as fait !?"

“We're all mad here~”


    Pseudo: yanina
    Comment avez vous connu le forum ?: Le peuple du forum Hetalia
    Remarques, suggestions ?: Hallucinant! Feliciano et Steve font tous les deux 1m72! Et la même couleur de cheveux! Et presque la même coupe! Aaaah! Oo
    Avatar de votre personnage: Bah c'est un fanart de Steve, rien à dire.


Dernière édition par Steve Burnside le Lun 10 Mai - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Hey, you know that I always keep my promises.
Chris Redfield

Messages : 155

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Steve Burnside - J'assure plus que toi. Vide
MessageSujet: Re: Steve Burnside - J'assure plus que toi.   Steve Burnside - J'assure plus que toi. Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:07

J'y ai pensé aussi, aux similitudes entre Feli et Steve ^^
Pour l'instant ça me plait bien! Good luck pour la suite. stalk
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
Chris's Little Sister
Claire Redfield

Messages : 32

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Steve Burnside - J'assure plus que toi. Vide
MessageSujet: Re: Steve Burnside - J'assure plus que toi.   Steve Burnside - J'assure plus que toi. Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:54

Yay, un Steve !

Je te souhaite bon courage moi aussi~ stalk
*on dirait une bande de stalker avec toutes ces icônes...*
Revenir en haut Aller en bas
Steve Burnside

Steve Burnside

Messages : 16
Age (en 1998) : 17ans
Nationalité : Américain
Quote : Tire sur tout ce qui bouge... Vraiment tout!

Steve Burnside - J'assure plus que toi. Vide
MessageSujet: Re: Steve Burnside - J'assure plus que toi.   Steve Burnside - J'assure plus que toi. Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:20

Bon, j'ai fini ma fiche (mais je n'arrive pas à retirer le "[en cours]", je ne sais pas pourquoi :s)

Si vous pensez qu'il y a quelque chose à modifier, je suis ouverte à tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Steve Burnside - J'assure plus que toi. Vide
MessageSujet: Re: Steve Burnside - J'assure plus que toi.   Steve Burnside - J'assure plus que toi. Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:44

J'ai quelques remarques pour le caractère qui me semble un peu brouillonné et parfois illogique

Citation :
Steve est un jeune homme de 1m72, aux cheveux bruns-roux et aux yeux verts.
C'est bien de nous le dire mais ça n'a rien à faire ici ;)

Citation :
Ses pas sont peu décidés
Citation :
D'un caractère impulsif

Hum pour moi les deux sont contradictoires. Je sais que tu as bien précisé que lorsqu'il doit agir vite pour sauver quelqu'un, là oui il est impulsif mais il n'en reste pas moins que je trouve tes phrases et transitions hasardeuses, dans ce cas là.

Enfin, tu nous répètes toutes les trois lignes que Steve est prêt à tout pour sauver ses amis. Rien à dire là dessus mais nous en informer une fois aurait suffit, non? :)

Tu as déjà toutes les clés en mains pour le caractère, refais un petit peu mieux tes phrases, évite le hors sujet et n'hésite pas à décrire lorsqu'il y a besoin, sans pour autant paraphraser.

Ton problème est que tu as un style extrêmement concis dans cette partie. Je ne te demande pas d'agrandir, on voit bien que tu as compris le caractère, j'aimerais juste que tu l'organises un petit peu mieux et reformule tes idées un peu bancales.

Sinon, rien à dire (à part que tu n'avais pas à mettre l'histoire ^^; )

Hé oui, pas de pot tu es tombé sur le méchant admin
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
"Humanity is entirely overrated."
Albert Wesker

Messages : 272
Age (en 1998) : 38
Nationalité : Anglaise ?
Quote : " Man is least himself when he talks in his own person. Give him a mask, and he will tell you the truth. "

Who Am I
Relations ;:
Armes;:

Steve Burnside - J'assure plus que toi. Vide
MessageSujet: Re: Steve Burnside - J'assure plus que toi.   Steve Burnside - J'assure plus que toi. Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:02

Mis à part les petites remarques qu'a souligné Willy, y'a franchement rien à redire, c'est du beau travail :3

Tu nous corriges ça et puis on te valide~

(Pourquoi j'ai pas le droit de jouer le rôle du méchant moi ? Comme si j'avais pas un perso adapté)
Revenir en haut Aller en bas
https://stairwaytothesun.forumgaming.fr
Steve Burnside

Steve Burnside

Messages : 16
Age (en 1998) : 17ans
Nationalité : Américain
Quote : Tire sur tout ce qui bouge... Vraiment tout!

Steve Burnside - J'assure plus que toi. Vide
MessageSujet: Re: Steve Burnside - J'assure plus que toi.   Steve Burnside - J'assure plus que toi. Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:15

Et bien, j'avais déjà corrigé à la remarque de William blah

Est-ce que c'est mieux ou...?
Revenir en haut Aller en bas
William Birkin
{It's sheer perfection !
William Birkin

Messages : 275

Steve Burnside - J'assure plus que toi. Vide
MessageSujet: Re: Steve Burnside - J'assure plus que toi.   Steve Burnside - J'assure plus que toi. Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:33

Cela me semble mieux, sauf si le monstre de Frankenstein a envie de faire le méchant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steve Burnside - J'assure plus que toi. Vide
MessageSujet: Re: Steve Burnside - J'assure plus que toi.   Steve Burnside - J'assure plus que toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Burnside - J'assure plus que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stairway To The Sun  :: HRP } Once upon a time :: Registres :: Validés-